À propos de nous

C’est en 1998,après plus de 17 années passées à travailler dans le domaine de l’excavation pour l’entreprise familiale de ses parents, que M. Jocelyn Belval maître dans l'art d'opérer la machinerie lourde réalise son plus grand rêve. Celui de fonder sa propre compagnie d'excavation.

M Belval choisit de s’associer à sa conjointe Mme Nathalie Coulombe et avec l'aide très appréciée du père de celle-ci, M Jean Bourgeois,l'entreprise voit le jour sous le nom de:

 

MINI EXCAVATION BEL-JOB INC.

M Belval s'occupe des travaux d'excavations générales alors que  Mme Coulombe s'occupe du travail de bureau. Dès les premiers mois de l'entreprise, M Belval et Mme Coulombe réalisent le besoin immédiat d'aider les gens ayant des problèmes d'infiltrations d'eau. C'est alors qu'ils choisissent d'agrandir leurs champs d'expériences et d'aller s'enrichir de connaissances afin de se spécialiser dans le domaine. Avec les années et la croissance de l'entreprise, d'autres membres se joignent à l'équipe afin de répondre adéquatement à la demande de chacun. L'entreprise travaille de pair avec plusieurs compagnies d'assurances et touche maintenant les secteurs suivants résidentiels, commerciaux et industriels.

 

Vous voulez savoir? Voici quelques explications au sujet du nom de notre entreprise:

 

BEL
pour le nom de famille du fondateur qui est: Belval
JO
 pour le prénom du fondateur qui est: Jocelyn
B
pour le nom de famille de l'homme si généreux qui a fait en sorte que nous puissions démarrer notre  entreprise qui est Bourgeois.
   
Ce qui nous amène au fabuleux nom de: BEL-JOB